Les messages

Dimanche 26 mai 2013

(dimanche de la Fête des Mères)

Oui, ce jour de la Fête des Mères est important, il faut le célébrer en ayant la véritable Rose rougereconnaissance au fond du cœur pour tout le travail, la responsabilité, l’Amour qu’une Maman a.

Toute mère a une mission importante à remplir, toute maman « se saigne » pour que son enfant (ou ses enfants) puisse s’accomplir entièrement. Toute Maman doit prendre exemple sur la très sainte Marie qui a porté en elle toute sa vie la mission et les souffrances de son fils Jésus. Une maman, c’est l’avenir du monde.

Mais il ne faut pas rester sur le plan physique ou sur le plan de l’éducation, il ne faut pas rester sur le premier plan. Non, il faut aussi voir en une maman la mission spirituelle qu’elle a à remplir, celle de transmettre l’existence d’un Créateur de toutes choses, l’existence d’une âme, d’une conscience, l’existence d’une foi qui diffère selon la religion.

Oui, une maman a l’obligation de transmettre la foi spirituelle afin que l’enfant grandisse avec la connaissance en son cœur.

Je souhaite que toute maman prenne conscience de cette mission spirituelle.

En ce jour particulier, j’offre à toutes les mamans la Terre et du Ciel, une rose rouge, signe de l’Amour de Dieu placé en leur cœur.

Je vous aime et vous bénis.

Père Pio de Pietrelcina.

 Vendredi saint 29 mars 2013

En ce jour de Vendredi Saint, je m’adresse à vous pour vous demander : qu’avez-vous fait de votre journée ? Avez-vous accueilli Jésus en votre cœur ? Lui avez-vous ouvert la porte ? Où êtes-vous resté insensible tout au long de ce jour vacant à vos occupations Statue Padre Pio a San Giovanni Rotondocomme d’habitude ?

Certes, je ne vais pas vous demander de vous flageller ou de vous faire crucifier. C’est ridicule, insensé et d’une autre époque. Ce n’est pas ainsi que l’on se met en liaison avec Jésus.

Non, ce que j’aimerais vous faire comprendre, le message de ce vendredi saint que je souhaiterais que vous intégriez en vous, c’est l’Amour. Jésus, il y a 2000 ans, a été crucifié par Amour pour vous. C’est pourquoi je vous demande de l’accueillir en votre cœur, de porter en vous ses souffrances qui sont Amour. De vivre pleinement et entièrement son Amour et sa paix. Jésus vous ouvre le chemin, de la Vérité et de la Vie. C’est par lui et avec lui que vous accéderez au Père. Accomplissez avec son aide, votre vie, votre mission ce pourquoi vous êtes venu sur la Terre. Rétablissez en votre cœur, votre union avec lui et marchez ensemble jusqu’à la demeure qui vous est préparée au ciel.

Oui mes enfants, méditez ces paroles, relisez les paroles de Jésus avec un esprit ouvert à la Véritable Vie. Priez en union de cœur avec toutes les âmes de la Terre.

Recevez la bénédiction du Père, du Fils et du Saint Esprit en votre sein. Soyez bénis. Je vous aime

Père Pio de Pietrelcina

Reçu en ce jour de vendredi saint, 29 mars 2013

Dimanche de Pâques 31 mars 2013

Pendant ma prière, alors que je viens de terminer un Notre Père et un Je vous salue Marie, je vois apparaître en vision Père Pio qui me sourit. Il est accompagné de Jésus, de Marie et de Saint Antoine de Padoue. Tout disparaît, tout devient sombre autour de moi. Au bout de quelques secondes, je vois à nouveau Père Pio. Il est agenouillé, de profil, en état de prière. Il se trouve sur une petite colline. Apparaît devant lui une croix et Père Pio, toujours en état de prière, lève son regard vers celle-ci. Je le regarde, il est toujours en extase et l’on peut voir, l’instant même, Jésus crucifié sur la croix ; Marie arrive et se place à gauche de la croix ainsi que saint Antoine de Padoue ; soudain le corps de Jésus devient lumineux et il descend de la croix.

Je suis transportée à ce moment, en un éclair, dans la cathédrale céleste ; je me trouve au fond de celle-ci, dans l’allée centrale ; au premier rang, devant l’autel, sont assis tous les saints, saintes, religieux et religieuses, tous ceux qui ont voué leur vie terrestre à Jésus et à Dieu ; derrière eux se trouvent tous les guides spirituels de chaque âme de la Terre ; Jésus est debout derrière l’autel et devant la croix ; il est lumineux, âgé d’une trentaine d’années, vêtu d’une robe descendant jusqu’aux pieds de couleur crème. Autour de lui (de son corps) il y a une immense aura de couleur dorée. Sur l’autel est posé un bouquet de lys blanc, il y a aussi plusieurs cierges qui sont allumés. Dans toute la cathédrale, à chaque extrémité des rangées des bancs sont posés des lys blancs. Des guides brûlent de l’encens. Padre Pio se trouve à la droite de Jésus, Marie et saint Antoine de Padoue sont à la gauche de Jésus. Toute l’assemblée se recueille, prie et chante des Gloria.

Soudain Jésus lève les deux bras vers le ciel et dit : « Je bénis la Terre, je bénis chaque âme de la Terre, je bénis toute vie se trouvant sur la Terre. Puis il continue : du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, je bénis toute la Création. » Et à chacune de ses paroles un faisceau de lumière irradie de ses mains et illumine toute l’assemblée ainsi que toute la Terre. Un flot d’Amour me transperce et irradie dans mon être tout entier. Cette énergie est tellement forte que j’ai l’impression de me noyer dans un océan de lumière.

Père Pio s’adresse à tout le monde en disant :

« Jésus n’est pas mort, il est ressuscité ! Alléluia ! J’entends une chorale chanter, des cloches sonner et je ressens une immense allégresse. Père Pio continue en disant :

Que la joie de la résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ habite en chacun de vous. Soyez tous bénis, transmettez cette bénédiction autour de vous, maintenez-la en votre cœur. C’est un trésor précieux qui vous est offert en cette journée pascale. Dieu le Père et son fils bien aimé vous aiment de tout leur Amour. Et ils dispensent autour de chacun d’entre vous leurs bienfaits.

Oui, Alléluia ! Jésus est bien vivant. Acclamez le, soyez heureux ! La Terre doit être dans l’allégresse et reconnaître en Jésus son sauveur bien-aimé, le bon berger qui prend soin de son troupeau.

Sur ces paroles, Père Pio bénit toute l’assemblée, la cérémonie est terminée et je réintègre mon corps. Père Pio me dit encore : « Je déverse en votre âme cette sainte bénédiction pascale, portez-la aux quatre coins de la Terre. »

Je vous aime et je veille sur vous.

Père Pio de Pietrelcina

Je vous transmets ces bénédictions avec tout l’amour que j’ai reçu.

Mireille Drapeau